Presenting : Velvet Idole Macbook Case

Comment vous dire à quel point je suis content de l’avoir enfin mon étui Velvet Idole!! Cet étui est juste beau, je l’aime déjà trop ce bel écrin qui mérite d’accueillir mon MacBook Pro.

Pour situer Velvet Idole est une boîte qui fait des étuis pour Mac, iPod, iTouch et même pour vos P.S.P. . Principalement en cuir ces étuis sont vraiment de très bonne qualité, ils sont robustes et pour en avoir déjà vu il y a quelques années en arrière, ils sont robustes et tienne sur la durée.

Vous trouverez chaussures à votre MacBook en regardant tous les cuirs différents que Velvet Idole propose et de constater les différents traitements et le savoir-faire de V.I. (ouaiii quand t’es dans le coup tu dis -Vii Aïïïïe- avec l’accent et tout). Ce qui différencie V.I. des autres fabricants d’étuis tristounes c’est leur touche ‘arty’ et ‘geeky’ je veux dire par là que juste la doublure imprimée avec les vaisseaux de Space Invaders (mon modèle) juste ça claque tout, un truc de fou!

Velvet Idole est une boîte d’origine Suisse et tu constatera que les suisses n’ont pas que des vaches violettes, du fromage avec des trous et des banques à leurs actifs. Emmanuelle Keller et Madeleine Huwiler sont deux copines à l’origine de ces créations elles sont helvètes donc mais se sont connus dans une école de stylisme à Paris.

J’aime beaucoup l’esprit de Velvet Idole et je m’y reconnais pas mal et c’est pour cela que quand tu reçois ton produit de chez elles c’est beaucoup d’affect qui déboule. Sinon niveau tarif c’est pas donné mais tout comme tu achètes un Mac : tu sais où tu mets ton argent. Le choix est grand et en même temps pour commencé dans un budget moindre tu peux trouver dans le même esprit des pochettes pour ton iPod ou iTouch qui sont vraiment top avec notamment des couleurs bien folles.

Emmanuelle et moi on se connait depuis tant d’années que ça me dit qu’on n’est plus si jeune que ça hein Manue?! ;) Bref vous avez compris : j’aime ce qu’elles font ces super-nana alors je les soutient dans leur entreprise de rendre vos devices moins tristes et plus ‘chic & geek’.

Dernièrement elles ont réalisée une série limitée de leurs étuis d’iPod en collaboration avec Erotokritos (103 bd Beaumarchais dans le 13e) disponible dans leur boutique parisienne donc.

Faites un tour sur leur site www.velvetidole.com regardez leurs produits (achetez les même), leur blog, suivez les sur twitter et pokez les sur facebook.

4 Replies to “Presenting : Velvet Idole Macbook Case”

  1. KDFA! dit :

    Paul>merci pour l’adresse et la correction ;) cela ne me dit pas si cet étuis de bonne facture serait digne de t’accompagner dans ta vie numérique (à moins que tu ne sois pas sous Mac)…

    M3temPsycos3>c’est vrai qu’il est beau cet étuis, crois moi sur parole je le kiff et c’est vrai qu’on se rend compte de la qualité de finition qu’au moment de l’avoir dans les mains.

  2. M3temPsycos3 dit :

    Un bien bel etui que tu a reçu dis-moi…
    MoNsIeUr le président…lol

    Space Invaders….mmmh, ah oui , le jeux de tir vieux comme le monde…
    Que de souvenirs…Nostalgie…
    En tout cas, il est vrai ,pour l’avoir vu et touché en live ( Mode VIP activé), ce produit est de très bonne qualité

    Bisous

  3. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par KDFA!, KDFA!. KDFA! a dit: [New Video Blog Post] Presenting : Velvet Idole Macbook Case http://t.co/x2QZy68 ;) enjoyez msieudam'. […]

  4. Paul dit :

    fais gaffe…
    sauf à ce que le boulevard Beaumarchais ait été récemment muté dans un autre arrondissement, je crois qu’il y a une faute de frappe sur la fin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kdfa! on Twitter

KDFA! Haja Rasolo.

Terminal Duty Manager at work. (@ Airport Operations Management in Saint-Louis, Grand Est) swarmapp.com/c/7d2Hl3RM37y

Facebook Like Box