Let’s Play with kdfa! : Slender

Alors oui je suis un geek, mais j’avoue parfois ne pas l’assumer pleinement. Alors quand un pote (enfin bon, j’me comprends… hein Oliv’) qui a sa chaîne YoTube traitant du sujet ‘Gaming’ et qu’il te demande d’expérimenter des jeux ma foi plutôt simple mais sur le thème des frissons, voir de l’horreur tu ne refuse pas non?

Donc sachant que je suis un piètre ‘gamer’ (ma dernière console c’était une Dreamcast ok…), que j’ai horreur de tout ce qui fait peur (les films, les jeux, la musique…etc.) je me retrouve à nouveau devant un jeux de genre, un horror game. J’avais déjà donné dans le genre avec The House2 mais nous étions un peu sous l’emprise d’un magnifique rhum arrangé super tardif qui à fait quelque peu changer la perception de la situation ;).

Aussi dans ce nouvel opus du -Let’s Play with kdfa!- je prends le rôle d’un petite fille perdue dans les bois à la recherche de 8 pages afin de me débarrasser du Slender, sorte de cavalier sans tête et surtout sans cheval, vétu d’un simple costume noir et ayant des bras disproportionnés.

Je ne vous en dis pas plus, vous découvrirez dans cette vidéo si j’ai pu retrouver les 8 pages avant que le Slender ne m’attrape et me fasse subir d’atroces souffrances…

One Reply to “Let’s Play with kdfa! : Slender”

  1. Masa dit :

    Il a l’air bien marrant ce jeu et pas mal flippant aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kdfa! on Twitter

KDFA! Haja Rasolo.

@siropderue Je vais basculer sur what's app car j'ai de gros problèmes de réseau mobile ;)

Facebook Like Box