la revue de kdfa #58 Unboxing Wish

la revue de kdfa #58 Unboxing Wish

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de geekerie en tout genre, aussi pour me rattraper je ne vous propose pas un, mais PLUSIEURS DEBALLAGES, une belle série d’Unboxing dans les règles de l’art avec, dans l’ordre :

Aussi, je vous dis tout sur la qualité des produits, si ça sent le super-cheap ou non, si les prix valent le coup et si on fait réellement de bonnes affaires ou pas. Ce post n’est absolument pas sponsorisé que les choses soient dite tout de suite. Ce blog post est réellement un retour d’expérience avec des produits que j’ai acheté avec mes deniers propres, il est important de le dire.

Je le développe plus dans la vidéo mais j’avoue avoir été agréablement surpris par mes commandes de geekeries en tout genre, mais je ne pense pas que l’on aurait eu le même résultat positif si j’avais acheté du textile par exemple…

En clair je recommande ce site pour du matériel électronique varié mais il faut rester attentif et bien lire le descriptif des article afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *