La revue de kdfa! #22 : Rencontre avec Tony Jazz

Nous sommes en 2013! Et quoi de mieux pour commencer l’année qu’un nouvel épisode de -La revue de kdfa!- ? Et dans cet épisode je vous propose un belle rencontre, une belle histoire.
La rencontre de Tony Jazz musicien multi-casquettes qui dirige avec son associé Mathieu Billon OnAir Agency qui s’occupe (non sans talent) à de l’habillage sonore pour des campagnes diverses qu’elles soient grandes ou moins grandes.
Une rencontre donc, avec une personnalité qui m’a réellement touchée notamment lors de son passage et son allocution au dernier TEDxAlsace, et comme il l’explique très bien dans l’interview vidéo une histoire incroyable où se mêle passion de la musique, l’inspiration provoquée par l’homme d’exception qu’est Barack Obama, un peu de chance et la puissance virale d’un réseau social comme YouTube.

Aussi comme ici on n’est pas des radins, je vous propose de visionner également son talk à TEDxAlsace Le son des grands: Tony Jazz at TEDxAlsace pour compléter ce vidéo blog post ainsi que le video clip à l’origine de toute cette magnifique histoire.

One Reply to “La revue de kdfa! #22 : Rencontre avec Tony Jazz”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kdfa! on Twitter

Facebook Like Box